Groupes de travail

Outreach

outreach2020@riseup.net

Le groupe de travail chargé de la diffusion (« outreach ») vise à faire passer le mot, à construire des ponts entre réseaux et régions, et à contribuer à l’élaboration de stratégies.

Translation

by2020_translation@riseup.net

Le groupe de travail chargé des traductions s’assure que le site web et les documents de By2020WeRiseUp sont traduits en quatre langues minimum. Il apporte également son soutien à d’autres groupes qui souhaitent partager des documents pouvant être pertinents dans d’autres contextes et pays, mais qui n’ont pas les moyens de les faire traduire. Nous pouvons également aider les groupes qui souhaitent accéder à des documents dans une langue qui leur est étrangère.

En outre, nous souhaitons agrandir et diversifier notre équipe de traducteurs, alors, à vos contacts !

Juridique

legal2020@riseup.net

Le groupe de travail juridique ne doit pas être confondu avec les équipes juridiques présentes lors d’actions et il ne peut pas offrir de conseils ou de soutien juridiques. Son but est de recueillir les contacts des équipes juridiques de différentes régions pour les rendre plus accessibles. Les contacts sont fournis sur demande.

Équipe Web

by2020webteam@lists.riseup.net

L’équipe web tient à jour et améliore ce site. Vous pouvez nous contacter pour suggérer un ajout ou une idée, pour signaler une erreur ou pour proposer votre aide.

Réseaux sociaux

socialmedia@by2020weriseup.net

Le groupe de travail réseaux sociaux rend visible la montée en puissance des actions de tous les groupes que By2020WeRiseUp cherche à soutenir, et relaie des informations pertinentes à ce sujet sur diverses plateformes. Vous nous trouverez sur Twitter, Mastodon et Instagram.

Ce n'est qu'en nombre que nous pourrons déclencher un véritable soulèvement. Aidez-nous à lui donner forme : nous avons besoin de vous !

Working Groups

Outreach

outreach2020@riseup.net

The outreach working group’s aim is to spread the word, get people together across networks and regions, and help out with strategy-building.

Translation

by2020_translation@riseup.net

The translation working group aims to ensure that the website and documents of By2020WeRiseUp are translated into at least 4 languages. It also offers translation help to other groups if they want to share documents that are relevant to other contexts and countries but don’t have the capacity to translate them. Similarly, if a group wants to have access to materials in a language foreign to them, we can help out.

You’re welcome to connect us to volunteer translators to enrich our list of contacts and make it more diverse and numerous.

Legal

legal2020@riseup.net

The legal working group is not to be confused with a legal team and cannot offer you legal advice or support. The legal working group is collecting contacts from legal teams to make them more accessible. Contacts will be shared upon request.

Web Team

by2020webteam@lists.riseup.net

The group in charge of maintaining and refining this website. You can contact them if you want to add something, have suggestions, spotted an error or want to help.

Social Media

socialmedia@by2020weriseup.net

The Social Media working group is giving visibility to actions in the context of By 2020 We Rise Up and connects the climate justice topics on various social platforms. You can find us on Twitter, Mastodon and Instagram.

It takes a lot of us to make this uprising happen. We need you to shape this process with us.